Higher Education

Dans un monde où la concurrence est de plus en plus est rude, notre gamme de programmes d’études supérieures « Higher Education » vous apporte les connaissances et qualifications essentielles pour réussir votre avenir professionnel. Que vous souhaitiez donner une dimension supplémentaire à votre CV ou obtenir un diplôme afin de pouvoir intégrer l’université, nous avons un cours pour vous. Les programmes ont été soigneusement conçus pour vous permettre d’acquérir des compétences utiles, en adéquation avec vos objectifs, qui constitueront un véritable plus lorsque vous postulerez pour un emploi ou une formation universitaire.

Nous proposons deux grands types de formations :

Tout d’abord, des cours académiques qui s’adressent aux étudiants souhaitant intégrer une université ou un college en pays anglophone. Nombreuses sont les formations qui permettent de cumuler des crédits transférables, reconnus dans les universités et colleges à l’international. Ces programmes vous aideront à démarrer ou finaliser votre cursus universitaire. Pour être admis dans une formation universitaire, il est souvent nécessaire de pouvoir justifier d’un bon niveau d’anglais, attesté par un diplôme. Pour en savoir plus sur nos cours d’anglais, cliquez ici.

Nous proposons un second type de formations supérieures « Higher Education », plus spécifiquement axées sur le monde du travail. Ces formations professionnalisantes permettent d’acquérir des compétences concrètes, recherchées par les employeurs, dans un certain nombre de secteurs d’activité. Structurés avec soin et ciblés sur les besoins de secteurs spécifiques, les cours s’adressent à tous ceux qui souhaitent profiter d’un avantage décisif sur le marché de l’emploi, où les employeurs recrutent en priorité des personnes à la fois qualifiées et sensibles aux enjeux internationaux. En bref, nos programmes « Higher Education » sont un excellent tremplin pour s’assurer une brillante carrière professionnelle.

Nous proposons différents types de formations qui varient en durée : il peut s’agir de trimestres académiques comme de programmes de MBA complets sur 3 ou 4 ans. Très prisées par un public cosmopolite, la plupart de ces formations permettent de capitaliser des crédits transférables, reconnus à l’international.

Suivre un programme d’études supérieures « Higher Education » avec ESL, c’est le meilleur moyen de développer une vision internationale grâce à l’immersion à l’étranger, d’enrichir son CV et de booster son potentiel !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape