|
Nouveautés 2011 !
|
|
Découvrez en exclusivité nos nouveaux programmes à New York, Boston (Harvard campus), Londres et Tokyo !
Ces destinations sont idéales pour les jeunes souhaitant perfectionner une langue dans une grande ville internationale. L’encadrement adapté permet de garantir une sécurité optimale pour un séjour en toute tranquillité. Commandez sans plus attendre notre brochure 2011 et découvrez l’ensemble de nos programmes pour les 8 – 17 ans.
|
|
|
|
|
Découvrez nos camps de printemps
|
|
Profitez des vacances de Pâques pour renforcer le niveau linguistique avant la fin de l’année scolaire. Nos camps à Malte (Salina Bay, Mellieha) et en Angleterre (Ardingly, Torbay) proposent des programmes sur une ou deux semaines pour apprendre tout en s’amusant dans un environnement international.
|
|
|
|
|
L’anglais proche de chez vous
|
|
Vous souhaitez que vos enfants améliorent leurs connaissances en anglais sans devoir se rendre à l’étranger ?
Découvrez nos camps organisés en Suisse. Idéal pour une première expérience de séjour linguistique, ce programme permet de progresser de manière simple et efficace. En Romandie, notre camp de Leysin accueille les 8 – 14 ans pour un programme modulable (cours avec ou sans logement) d’une à cinq semaines durant l’été.
|
|
|
|
|
|
| |
|
|