Cours en Portugais commercial

La langue portugaise peut être qualifiée d’internationale au même niveau que l’anglais. C’est la troisième langue européenne la plus parlée au monde - et toujours parlée sur tous les continents: en Europe, en Amérique, en Afrique, en Asie et en Océanie - au Brésil, en Angola, au Mozambique, au Cap Vert, à São Tomé et Principe, en Guinée-Bissau, au Timor-Est, à Macao ou encore, de manière résiduelle, en Inde à Goa, Damão et Diu.

Apprendre le portugais c’est donc se doter d’un outil stratégique pour s’insérer dans le paysage économique des pays lusophones.

Le portugais est une langue d’une immense richesse. Langue globale d’importance stratégique, elle permet à ses locuteurs de se placer en bonne position dans le secteur économique et commercial du monde lusophone. Au Portugal, la langue nationale ouvre les portes d’un monde entrepreneurial en plein développement. Le Brésil, le pays le plus vaste et le plus peuplé d’Amérique Latine, offre des opportunités dans de nombreux domaines à qui connaît la langue. De même pour l’Angola ou le Mozambique, qui se profilent en pays émergents à fort potentiel économique.

Lire plus

Trouvez un pays sur la carte

5 raisons de choisir ESL – Séjours linguistiques

  1. Star Agency Europe
  2.  

    ESL élue meilleure agence d’écoles de langues d'Europe

    Pour la 5e fois, ESL – Séjours linguistiques a remporté le titre de Meilleure agence d'Europe aux ST Awards 2016.

  3.  

    Meilleur prix garanti

    Nous vous remboursons la différence de prix si pour le même cours, la même école et les mêmes conditions, vous trouvez moins cher dans une autre agence de séjours linguistiques en Suisse.

  4.  

    Service gratuit et personnalisé

    Nous vous offrons un suivi personnalisé et entièrement gratuit à chaque étape de votre séjour linguistique.

  5.  

    Satisfaction clients

    En 2016, 97% de nos étudiants ont recommandé ESL – Séjours linguistiques à leurs proches.

  6.  

    Qualité certifiée

    ESL – Séjours linguistiques est agréé par les organes de contrôle qualité du tourisme et de l'éducation.