Témoignages : IH Whistler, Whistler

Vincent Chessex
Vincent Chessex
IH, Whistler
Durée: 12 semaines

J’ai choisi IH Whistler car elle m‘a été recommandée par un ami/voisin, Yannick Ruedin (il y était l’hiver dernier). Ce que je préfère dans l’école ce sont les cours – c’est de l’anglais de conversation et pertinent que l’on peut utiliser tous les jours à Whistler. C’est pour moi plus pratique que les heures d’anglais enseignées en Suisse. Je suis un grand skieur donc l’emploi du temps variable fonctionnait vraiment bien pour moi, pour que je sois souvent sur les pistes. Et bien sûr le vestiaire est un bonus pratique. Ce que j’aime à Whistler c’est le ski. Je reviendrai certainement à IH Whistler et je recommande à mes amis de venir !

Lire tout
Olivier de Wilde
Olivier de Wilde
IH, Whistler
Durée: 12 semaines

J’ai choisi Whistler car je voulais skier et apprendre l’anglais. J’aime le fait que le campus soit près de tout : l’arrêt de bus, les restaurants et à seulement 50m des remonte-pentes. Il y a également un vestiaire où je peux ranger mon équipement. Tous les professeurs sont sympas et il y a des chiens à caresser entre les cours,, c’est bien qu’ils soient là. Ma famille d’accueil est fantastique. Je mange toujours bien. Je recommande IH Whistler à ceux qui veulent apprendre l’anglais et profiter de la vie à la montagne.

Lire tout
Marion Saudan
Marion Saudan
 IH, Whistler
Durée: 22 semaines

L’atmosphère ici à Whistler est tellement sympa et les gens sont vraiment gentils ! A l’école, bien qu’on étudie, on rigole beaucoup en cours. Ce que je préfère à Whistler c’est certainement la mentalité et le style et canadiens, C’est génial. A propos de l’organisation, ESL Montreux m’a beaucoup aidée, ils m’ont donné tous les renseignements dont j’avais besoin avant d’arriver à Whistler.

Lire tout
Yannick Ruedin
Yannick Ruedin
IH, Vancouver
Durée: 14 semaines

J’ai choisi Whistler car j’ai toujours voulu venir ici et j’ai trouvé l’école par ESL. Ce que je préfère de l’école c’est l’emploi du temps d’hiver : son côté variable nous permet de skier un matin sur deux et aussi de faire la fête le soir et ensuite d’avoir cours l’après-midi suivant. J’aime aussi les petites classes dans cette école. Ce que je préfère dans la ville c’est les montagnes et les fêtes. J’ai tellement aimé mon séjour que je vais peut-être revenir l’année prochaine. Je recommande à mes amis de venir parce que je me suis amusé et ils s’amuseraient aussi !

Lire tout
Thomas Bochatay
Thomas Bochatay
IH, Whistler
Durée: 8 semaines

Je suis parti à Whistler pour faire du ski et apprendre l’anglais. L’école de Whistler est petite et ce qui est bien, c’est que tout le monde se connaît et qu’il y a une ambiance bon enfant très sympathique. Les cours sont bien et les gens sont sympas.

Lire tout