Témoignages

Bien que le rythme de travail était intensif, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre la formation CELTA et à découvrir les méthodes d’enseignement de l’anglais les plus récentes avec des Anglais.

Je suis reconnaissante à mes tuteurs Dave et Lucy de m’avoir fait découvrir les dernières méthodes pédagogiques pour enseigner l’anglais aux adultes. J’ai beaucoup appris grâce à leurs enseignements. Je leur dois beaucoup. J’ai aussi beaucoup appris en observant d’autres professeurs expérimentés du BEET comme Julie, Annabelle, Martin et Ali.

Je garderai en mémoire les doux moments que j’ai passés au BEET toute ma vie !

Lire tout
Ronaldo Lima
Ronaldo Lima

Les professeurs sont très compétents et sympathiques. La chose la plus intéressante que j’ai apprise ici ? Et bien, tout ! A mon retour au Brésil, je veux transmettre le savoir que j’ai acquis ici. Mon conseil aux professeurs venant étudier à ITTC : soyez ouvert aux autres cultures, préparez-vous à rencontrer des personnes différentes et à entendre des accents différents.

Lire tout
Carla Albo
Carla Albo

J’ai appris tellement de choses. A présent, je partage ma connaissance et mon expérience – toutes ces choses que j’ai apprises tout au long de mes études et de ma carrière - avec d’autres professeurs. Je peux échanger des idées et connaissances … en permanence. C’est une expérience vraiment bénéfique. J’encourage les professeurs à s’inscrire à ce type de formation car elles sont vraiment très utiles … non seulement pour se développer en tant que professeur mais aussi en tant que personne. En tant qu’individu, vous apprenez beaucoup. Lorsque je rentrerai chez moi, je m’appliquerai à transmettre les connaissances que j’ai acquises car je crois en la transmission du savoir. Les activités extrascolaires proposées par BEET sont intéressantes : sorties, visites le weekend. L’école organise un emploi du temps avec des films, des excursions, des concerts live au pub et des conférences. Pour tous ceux qui souhaitent vivre cette expérience, sachez que vous ferez de nombreuses rencontres et qu’il y a beaucoup d’occasions de sortir le soir ! Mon conseil aux professeurs venant à ITTC : soyez ouverts car vous rencontrerez des gens du monde entier. Préparez-vous également à faire de nouvelles expériences ! Ce n’est pas seulement un cours de perfectionnement en anglais… c’est aussi une leçon de vie.

Lire tout