Année sabbatique : Stage en entreprise à Malte

Programme
Ce programme est structuré en deux parties. Le stage en entreprise s’effectue après avoir suivi un cours d’anglais de 4 semaines minimum (30 leçons/semaine). La durée du stage doit être de 8 semaines ou plus. Avant de commencer le stage, il est essentiel que les participants aient atteint un bon niveau linguistique (intermédiaire). 
 
Les coordinateurs du programme seront disponibles pendant la période de stage afin de veiller à ce que tout se passe bien. Par exemple, notre école partenaire préparera des rapports pendant et à la fin du stage, afin d’évaluer vos progrès. Vous devrez également tenir un journal hebdomadaire pour raconter les détails de votre expérience au sein de l’entreprise. A la fin de votre séjour, vous recevrez une lettre de recommandation de votre employeur, qui sera précieuse pour votre avenir !
 
Le stage n’est pas rémunéré, et toute compensation reste à la discrétion de l’employeur.
 
 
Secteurs :
Vente & marketing, finance, relations publiques et publicité, ressources humaines, droit, ingénierie, voyages et tourisme, hôtellerie, finance et comptabilité, assurance, administration et secrétariat, etc.
 
Conditions du programme 
- Âge minimum : 18-30 ans
- Disponible uniquement pour les étudiants de l’EEE, de l’UE et suisses
- Cours d’anglais de 4 semaines minimum
- Niveau minimum d’anglais : B2
- Formation minimum : niveau pré-universitaire