Année sabbatique : Stage en entreprise en italien

Programme
Ce programme inclut un cours d’italien et un stage non rémunéré. Lorsque vous suivrez vos leçons d’italien, vous passerez un entretien avec un conseiller qui vous accompagnera lors des entretiens de stage et qui sera votre interlocuteur tour au long du programme. Le stage normalement dure entre 2 et 4 mois, et peut avoir lieu toute l’année, sauf pendant le mois d’août, le mois de décembre et les vacances de Noël. Normalement, vous travaillerez du lundi au vendredi (9:00-18:00 avec une heure de pause déjeuner). Certains secteurs (tels que l’hôtellerie, le tourisme ou la mode) présentent des horaires irréguliers et pourraient vous demander de travailler les weekends.

Secteurs :
Tourisme (hôtels, agences de voyage), mode (business, design), textile (confection de vêtements, industrie du vêtement, ateliers dans l’industrie du vêtement), cabinets privés (architectes, ingénieurs, avocats, notaires), studios (design, photographie), relations publiques et marketing.

Conditions du programme :
- Âge minimum : 18 ans
- Citoyens UE et suisses uniquement
- Cours d’italien de 4 semaines minimum
- Niveau minimum d’italien : B1
- Les participants doivent posséder un diplôme d’études, un diplôme universitaire ou une expérience professionnelle dans le secteur choisi
- CV en italien
- Numéro d'identification-impôt (assistance sur place de la part de l’école)