Témoignages : St Giles International, Brighton

Aurélien Zwicky
Aurélien Zwicky
St. Giles International, Brighton
Durée: 12 semaines

C’était vraiment une école sympa, les professeurs étaient vraiment intéressants, vraiment gentils avec les élèves, l’atmosphère, l’ambiance au sein de l’école était parfaite, on pouvait parler facilement. Lorsque je suis arrivé, ça a vraiment été facile de me faire des nouveaux amis. Tout le monde était sympa. Je crois que grâce à cette école je peux maintenant parler anglais plus couramment. Ma famille d’accueil était vraiment adorable avec moi, j’en étais ravi. Le logement était bien. Pour moi, ça a été une expérience parfaite. Si j’avais l’occasion de suivre à nouveau des cours, je le ferais ! Parfait !

Lire tout
Matthias Schneeberger
Matthias Schneeberger
 St Giles InternationalBrighton
Durée: 9 semaines

Quand j’ai décidé de partir deux mois à Brighton, je n’avais pas pensé que je rencontrerais autant de gens. Je me suis fait de vrais amis là-bas. Les étudiants sont très gentils et l’atmosphère est décontractée et conviviale entre étudiants.  « St Giles School » est une école avec des professeurs de qualité, une bonne organisation, et un très bon emplacement (près du centre-ville de Brighton et près de la résidence). La ville de Brighton est une ville formidable. On ne peut pas s’ennuyer. Il y a beaucoup de choses a découvrir (des centaines de pub, des dizaines de boites de nuit, des salons de thés, des restaurants pour tous les goûts, un grand centre commerciale, …). De plus, c’est proche de Londres. En conclusion, mon voyage fut formidable et une de mes meilleures expériences de ma vie.

Lire tout
Lauren Maître Barblan
Lauren Maître Barblan
St Giles, Brighton
Durée: 4 semaines

L’école est très sympa, très ouverte. Les gens viennent toujours vers toi pour te parler. Les professeurs sont très dynamiques et amicaux – ce sont comme des amis qui t’enseignent la langue. Les leçons sont différentes et intéressantes et font appel à nos compétences linguistiques. Mon hôte est une gentille dame à la retraite qui parle beaucoup avec moi et m’explique tout sur la vie ici. C’est génial.

Lire tout
Susanne Schultheiß
Susanne Schultheiß
St Giles, Brighton
Durée: 12 semaines

Quelle décision brillante que de partir à Brighton ! Tout, de A à Z, des repas jusqu’au clubbing, était parfaitement à mon goût ! Je n’oublierai jamais cette ville et j’y reviendrai certainement ! Pour jeunes et moins jeunes, Brighton est un coin de terre magnifique. La plage, l’offre de loisirs, la nourriture, les clubs et avant tout les habitants méritent d’être connus !

Grâce à l’école(St Giles), j’ai pu découvrir beaucoup les villes des alentours avec mes nouveaux amis à des conditions très avantageuses. Pour 10-15 livres, on a pu visiter Cambridge, Bath et bien plus encore sous leur meilleur angle. C’était grandiose – et même si des tours guidés me stressent toujours un peu, mais c’est normal – j’ai trouvé beaucoup de nouveaux amis avec lesquels je resterai certainement en contact. C’était une expérience magnifique de rencontrer des personnes d’autres pays et de connaître leur culture. Ce voyage linguistique ne m’a non seulement fait avancer dans le domaine linguistique, mais il m’a aidé sur un plan personnel et a enrichi ma vie. De plus, jamais de ma vie je n’ai eu de professeurs aussi compétents. On s’amusait beaucoup avec eux et ils étaient meilleurs que bons !

Lire tout
Sandro Pancini
Sandro Pancini
St Giles, Brighton
Durée: 19 semaines

Les leçons hebdomadaires sont très intéressantes. On étudie la grammaire et le vocabulaire et il y a une bonne ambiance, Mon anglais est meilleur qu’il ne l’était en Suisse. J’ai maintenant un niveau intermédiaire et j’ai commencé au niveau Elémentaire. J’ai fait beaucoup de progrès. Les professeurs sont très bons et sympas. Ma famille d’accueil est très gentille avec moi. Elle fait plein de choses avec moi, par exemple, on parle beaucoup pendant le dîner. J’ai une bonne relation avec elle et la nourriture est bonne. Je suis trop occupé pour participer aux activités sociales mais je suis allé à la Diamond Jubilee Tea Party et j’ai participé à une course de charité. J’utilise toutes les infrastructures de l’école. La nourriture dans le café de l’école est très bonne et Antonio, le manager de la libraire, est très sympa ! Le personnel de l’école est très gentil. Sue Laker a été particulièrement utile. Je suis ravi de cette expérience. Brighton est une ville parfaite pour apprendre l’anglais. C’est un plaisir d’être à St Giles et je recommande l’école.

Lire tout
Aurélie Yuste
Aurélie Yuste
St Giles International, Brighton
Durée: 8 semaines

Lors de mon séjour à Brighton, j’ai étudié à l’Ecole « St-Giles international ». Les profs sont très bons, les activités proposées sont très variées et intéressantes. Tout le monde a toujours été à ma disposition pour quelque problème que ce soit, du petit problème de vocabulaire au petit bobo. La ville en elle-même est très sympathique. Certes, il pleut beaucoup, mais lorsqu’il fait beau la plage est très agréable. Les gens sont très accueillants et ouverts, bien qu’un peu artistes ou étranges. Les filles, prévoyez un budget shopping. Les magasins sont à tous les coins de rue, un peu comme les pubs, qui organisent souvent des soirées étudiantes avec des prix étudiants. En plus, Brighton est à 30 minutes de train de l’aéroport de Gatwick, du coup si vous avez des amis ou de la famille qui souhaitent venir, c’est parfait ! En résumé, mon séjour a été une réussite, tout a très bien été organisé et je m’y suis beaucoup plu.

Lire tout
Carina Branco
Carina Branco
St Giles International, Brighton
Durée: 2 semaines

J'ai passé deux belles semaines à Brighton. La ville est très accueillante et les gens sont très sympas. J'ai étudié à St Giles International dans la section Platinum et j'ai eu le droit à un professeur que pour moi. Si j'avais un conseil à donner ce serait de choisir le logement en centre-ville. Ma famille d'accueil était très sympa.

Lire tout
Carlos Lopez
Carlos Lopez
St Giles International, Brighton
Durée: 4 semaines

Brighton est une ville très ouverte d'esprit, à vrai dire, je me suis senti à l'aise dès mon premier jour! On peut trouver de superbes pubs et discos et ceci durant tous les jours de la semaine. En plus de cela, cette ville possède un très grand nombres de restaurants et sans mentir, je n'ai pas réussi à trouver un mauvais restaurant! Tous étaient de très bonne qualité. En ce qui concerne ma famille d'accueil, des gens extraordinaires et très ouverts d'esprit, les gens dans la rue, très ouverts d'esprit et accueillants! L'école était d'une très bonne qualité avec des profs d'une très grande sympathie et très motivés! Brighton, une ville exceptionnelle pour faire de nouvelles rencontres et où tout est permis...

Lire tout
Valentine Ramelet
Valentine Ramelet
St Giles International, Brighton
Durée: 12 semaines

De mon séjour en Angleterre je garde un excellent souvenir de ma famille d'acceuil! Je suis tombée dans une famille accueillante, simple, vivante et agréable, favorisant le dialogue. A l'école, l'ambiance était vraiment excellente et j'ai suivi des cours de très bonnes qualités. J'ai retrouvé tant à l'école que dans la ville une diversité culturelle; les étudiants viennent du monde entier avec pour objectif d'apprendre la langue. On se retrouvait souvent pour différentes activités. Au moment où j'écris ces quelques lignes, je prépare un 2ème séjour linguistique, à nouveau à Brighton, toujours dans la même école.

Lire tout
Jakup Isufi
Jakup Isufi
St Giles International, Brighton
Durée: 24 semaines

Mon séjour a été parfait et je compte y retourner. J’ai vraiment aimé Brighton car c’est une ville qui offre beaucoup de ce que Londres possède mais en plus petit et pratique. Cette ville m’a permis de faire plein de rencontres avec des gens que je n’aurai jamais eu l’occasion de rencontrer ailleurs et grâce à l’école, j’ai pu faire la connaissance d’étudiants provenant de différents horizons et cultures. Ma famille d’accueil? J’ai eu l’impression d’être chez moi!! En plus, comme ils étaient de vrais supporters d’Arsenal, j’ai souvent pu aller voir les matchs gratuitement à Londres.

Lire tout