Témoignages : EC, Bristol

Maxime V.
Maxime V.
EC, Bristol
Durée : 24 semaines

Mon séjour linguistique à Bristol est l'une des plus belles expériences que j'ai vécu. J'ai fréquenté les cours d'EC School où j'ai énormément progressé en anglais grâce à des professeurs très sympathiques et compétents. J'ai également pu faire la connaissance de nombreuses personnes de différentes nationalités qui étaient toutes super sympa. J'ai vécu dans une famille d'accueil pendant tout mon séjour là-bas. Mes hôtes étaient des personnes gentilles et attentionnées, je me sentais chez eux comme si j'étais chez moi. Ce voyage m'a beaucoup apporté, autant au point de vue connaissance de la langue anglaise que sur le côté "humain". Je tiens à remercier ESL pour leur aide lors de mon inscription et leur efficacité en cas de problème ou de question. Je vous recommande sans hésitation. Mon voyage à Bristol restera, à jamais, gravé dans ma mémoire. "I'll always have Bristol!

Lire tout
Stephanie Heine
Stephanie Heine
EC, Bristol
Durée: 4 semaines

Dans ma recherche d'un cours de langue en Angleterre ainsi que tout au long de mon séjour, j'ai été très bien conseillée et suivie par les collaborateurs d'ESL. Dès le début, j'étais motivée par l'amélioration de mes compétences linguistiques en Business English. C'est pour cette raison que les gens d'ESL m'avaient conseillé ESL Bristol. J'ai suivi ces recommandations et j'ai passé quatre semaines ectraordinaires dans cette ville fabuleuse. Mon anglais s'est amélioré rapidement et significativement grâce à l'apprentissage interactif dans les salles de classe modernes et les professeurs compétents. La chose la plus passionnante était de rencontrer des étudiants du monde entier et de faire connaissance avec eux. J'ai été également très contente de mon logement. J'habitais chez une famille d'accueil qui m'avait reçue très cordialement. Durant ces quatre semaines, je me suis sentie intégrée totalement comme un membre de la famille. Mon séjour à Bristol a été très varié également par le fait que les teams EC avaient organisé et accompagné de nombreuses excursions. Ainsi, j'ai pu visiter, à part Bristol, Oxford, Cardiff et Bath. Il n'y avait pas de place pour l'ennui! Bristol est une ville fantastique, avec un charme britannique prononcé, des pubs extraordinaires, une vie nocturne fascinante et des habitants chaleureux. Pour moi, faire un séjour linguistique à Bristol était la bonne décision. En tout et pour tout, je n'ai pas seulement amélioré mes compétences en anglais, mais également connu de nouvaux amis et apportà à la maison de beaux souvenirs.

Lire tout
Laura Teixidó Berada
Laura Teixidó Berada
EC, Bristol
Durée: 12 semaines

A la base, je comptais rester jusqu’à début décembre, mais j’ai tellement aimé que j’ai décidé de prolonger l’expérience jusqu’aux vacances de Noël. Je suis très contente de l’école et des résultats que j’ai atteints. C’est la première fois que je pars en séjour linguistique pour apprendre l’anglais et honnêtement, je suis très contente parce que j’ai beaucoup amélioré mon niveau d’anglais. Ce qui m’a le plus aidée, c’est de côtoyer des personnes de pays différents. A Bristol, il y a des Espagnols mais j’évite de leur parler car je me concentre sur mes objectifs. Le fait de passer beaucoup de temps avec des étudiants d’autres pays m’a permis d’améliorer mon niveau d’anglais, notamment avec des étudiants ayant un meilleur niveau que moi. Je suis très contente des activités proposées par l’école car on n’a pas le temps de s’ennuyer. Et puis il y a le logement. Je vis à la résidence Favell House, qui est située au centre-ville et à deux minutes à pied de l’école.

Lire tout