Témoignages : Kaplan International, Auckland

Fabio Alberto Quintero Escudero
Fabio Alberto Quintero Escudero
Kaplan International Colleges, Auckland
Duréen: 22 semaines

Je suis colombien, de Bogotà. J’ai décidé de suivre un cours d’anglais pour avoir plus d’opportunités de travail à l’étranger. Mon séjour en Nouvelle-Zélande a été l’expérience la plus formidable, enrichissante et agréable de ma vie. Quand je suis arrivé, je savais dire seulement « Hello, how are you ? » ; aujourd’hui, j’ai un résultat IELTS de 6.0, je parle couramment et je possède un bon répertoire lexical.

Auckland est une ville qui offre un grand nombre de loisirs, comme par exemple la vue à 360° de la Skytower ou le bungee jumping de l’Auckland Bridge. Vous pouvez aussi assister à un match de rugby à l’Eden Park ou mettre en pratique vos compétences linguistiques dans les bars et les clubs du centre-ville. Kaplan suit attentivement les étudiants tout au long de leur parcours académique et met à disposition des professeurs qui viennent du monde entier. L’école est composée de deux immeubles, chacun avec une cafétéria, une salle informatique et un centre d’études où les étudiants ont accès à toutes sortes d’outils pour pratiquer et apprendre la langue.

L’aspect le plus intéressant, c’est l’opportunité de partager cette expérience avec des gens du monde entier – cela offre un point de vue complètement différent sur les autres cultures. Étudier à la Kaplan-Auckland comporte un seul risque : celui de ne plus vouloir repartir ! Merci à ESL pour son assistance avant, pendant et après le voyage – sans vous, ce rêve n’aurait pas pu se réaliser !

Lire tout